Wille 275Δ

Des performances supérieures à sa taille

La toute nouvelle machine Wille 275 Delta vient compléter la famille de produits Wille Delta. Cette machine puissante qui entre aisément dans les espaces étroits, conçue pour un usage tout au long de l’année, regorge de nouvelles caractéristiques qui facilitent votre travail.

Grâce à sa structure de châssis bas, la machine 275 Delta se fraye dans les endroits les plus étroits avec beaucoup d’agilité. La nouvelle structure de châssis permet également d’utiliser des équipements de travail de plus grande taille.  Grâce à son point de gravité bas, la machine reste stable aussi sur les surfaces inclinées, et ainsi, couper la pelouse en légère pente ne pose aucun problème.  Les courts porte-à-faux arrière et avant permettent un travail aisé sans souci avec la machine.  L’empattement légèrement plus long que le modèle 275 précédent rend le nouveau modèle 275 Delta plus stable dans la conduite de transfert tout en permettant une vitesse de transfert plus élevée.

Moteur
Kohler KDI 1903TCR
Puissance
50 kW / 67 hp
Puissance de levage position haut/bas
12 / 13 kN
Hauteur de levage
650 mm
Rendement maximal de l’hydraulique du moteur
55 + 35 + 20 l/min, 110 l/min
Pneus
265/70R16, 205/80R16
Largeur
1170 / 1330 mm
Longueur
3400 mm
Hauteur
1990 mm
Empattement
1900 mm
Rayon de braquage externe
2970 mm
Poids
2200 kg
Vitesse de transfert
40 km/h
Wille 275 Delta

Confort de travail

La cabine entièrement rénovée, tout en prenant en considération l’ergonomie au travail, est très spacieuse dans sa catégorie de taille. Il est naturellement possible d’obtenir un siège pneumatique pour la cabine, la climatisation et les autres éléments confortables connus des autres machines Wille. L’interface Wille 275 Delta a été entièrement renouvelée. Le suivi des fonctions de la machine à partir de l’écran de la machine et la direction sont réalisés de manière encore plus aisée.

Wille 275 Delta with mower.

Pour les rues et zones de pelouse étroites

La machine Wille 275 Delta est disponible outre en largeur standard, aussi en version moins large ou plus large. La version la moins large de Wille 275 Delta est seulement de 1170 mm, ce qui permet, entre autres, de déneiger avec efficacité dans les bandes plus étroites. Les pneus larges pour pelouses font de Wille 275 Delta une machine bien adaptée pour couper la pelouse, alors que les pneus larges permettent la répartition du poids de la machine sur une plus grande zone tout en épargnant la surface de la pelouse.

Photos

Wille 275Δ

Performance beyond its size

The brand new Wille 275 Delta is the latest addition to the Wille Delta product family. This powerful machine designed for around-the-year use fits into tight spaces with ease and is packed full of new features to make your work easier.

Thanks to its low frame, the 275 Delta can fit into tight spaces and machine has excellent agility. The new frame structure is ideal for larger work attachments as well. Thanks to its low centre of gravity, the 275 Delta remains stable even on inclined surfaces, making it an excellent choice for cutting grass on gentle slopes, for example. The short front and rear overhangs make the 275 Delta easy to handle. The 275 Delta’s wheelbase, which is slightly longer than that of the previous 275 model, stabilises travel between locations and enables higher driving speeds.

Engine
Kohler KDI 1903TCR
Output
50 kW / 67 hp (42 kW / 56 hp in North America)
Lifting force in upper/lower position
12 / 13 kN
Lifting height
650 mm
Max motorhydraulic flow
55 + 35 + 20 l/min, 110 l/min
Tyres
265/70R16, 205/80R16
Width
1170 / 1330 mm
Length
3400 mm
Height
1990 mm
Wheelbase
1900 mm
Outer turning radius
2970 mm
Weight
2200 kg
Driving speed
40 km/h
Wille 275 Delta

Comfort for working

The cabin has been completely redesigned with a focus on driving ergonomics and is extremely roomy for its size. Naturally, an air-cushioned seat, air conditioning and other familiar conveniences are available for the cabin. The user interface of the Wille 275 Delta has also been entirely revamped, and it is now easier than ever to monitor and control machine functions via the display.

Wille 275 Delta with mower.

For narrow streets or grass

In addition to normal width, our smallest powerful machine is available as a narrow and a wide model. The narrowest model is only 1,170 mm in width, allowing it to plough snow even in narrow locations. The wide grass tyres make the machine particularly well-suited for lawn mowing, because wide tyres distribute the surface pressure on a larger area and make the machine more lawn friendly.

Pictures